Playlist : Mes années collège

novembre 22, 2017


Souvenez-vous au début de la création de ce blog, j'avais publié un article sur ma playlist du moment - disponible ici - J'ai décidé de partager cette fois-ci une playlist "retour en arrière" avec les chansons que j'écoutais en boucle au collège. 

Une façon de se replonger dans des bons titres pop-rock que j'aimais tant. Oui j'avais une âme de rockeuse. Je vous dévoile donc quelques titres qui faisaient de nos soirées collégiennes.
Pour écouter les chansons vous avez juste à cliquer sur les titres.

▷ Avril Lavigne - I'm With You
▷ Nickleback - Rockstar
▷ Evanescence - Bring Me To Life
▷ Sum 41 - In To Deep
▷ Maroon 5 - She Will Be Love
▷ Hoobastank - The Reason
▷ The Calling - Wherever You Will Go
▷ The Killers - Mr Brightside
▷ The Black Eyed Peas - Shut Up
▷ Timbaland - Apologize
▷ Rob Thomas - Lonely No More
▷ Jesse McCartney - Beautiful Soul
▷ Jojo - Leave 
▷  Ashley Tisdale - He Said She Said
▷  Vanessa Hudgens - Drive
▷ Blue - Bubblin
▷ Jenna Lee - US Boy

Voilà ce que je pouvais écouter le plus, je ne sais pas si dans la liste il y a des choses plus période "lycée" en tout cas, c'était le genre de musique que j'écoutais quand j'étais "plus jeune". Bon j'avoue les derniers titres je ne m'en vante plus trop ahaha.. Mais bon c'était à la mode à l'époque .

Dites-moi quels étaient vos goûts dans les commentaires. 

You Might Also Like

0 commentaires