Ma playlist du moment

septembre 16, 2017


Bon week-end à tous ! Pour moi une journée sans musique n'est définitivement pas une bonne journée. La musique est pour moi un bon moyen de s'évader, de rêver, de me remettre aussi en question.

J'ai pour habitude d'écouter toutes sortes de musiques .. bon je dois l'avouer rien de français. Et oui je ne sais pas pour quoi mais dans mon Ipod je n'ai aucune chanson française.. Peut-être une des BB Brunes, mais ça s'arrête là. 

J'ai donc aujourd'hui décidé de partager avec vous un article "playlist" du moment. C'est le genre d'articles que j'aime beaucoup lire sur d'autres blogs, et je trouvais sympa le concept de vous montrer mes goûts à travers mes chansons.
Bien évidemment il n'y aura pas toutes les chansons de mon Ipod, juste celles que j'écoute en boucle en ce moment. C'est parti 


▷ Charlie Puth - Attention 
▷ Demi Lovato - Cool For The Summer
▷ DNCE - Body Moves
▷ Enrique Iglesias - Subeme La Radio
▷ Feder feat Alex Aiono - Lordly 
▷ Ilinca feat Alex Florea - Yodle It
▷ Katy Perry - Chained To The Rythm 
▷ Luis Fonsi - Despacito 
▷ Nick Jonas feat Nicky Minaj - Bom Bidi Bom
▷ Nick Jonas - Champagne Problems
▷ Robin Bengtsson - I Can't Go On
▷ Taylor Swift - Look What You Made Me Do
▷ Ricky Martin - Vente Pa Ca

Voilà ce que j'écoute en boucle en ce moment .. La rentrée est pleine de bonnes surprises en matière de musique. J'ai donc vraiment hâte de repartager avec vous une petite sélection de chanson. Je pense que je referais cet article pour la période de Noël en vous dévoilant une playlist spécial "fête". Pour écouter cette playlist au-dessus, vous n'avez qu'à cliquer sur le titre des chansons. 


You Might Also Like

0 commentaires