Ma Wishlist du printemps

mars 02, 2018


Un nouveau mois, mais aussi une nouvelle saison qui s'annonce, et bien évidemment cette nouvelle saison me donne envie de nouveauté pour mon dressing . Car oui je ne le cache pas j'adore me faire plaisir en faisant du shopping. 
La mode et moi c'est une grande histoire d'amour, je baigne dedans depuis toute petite, il est donc souvent très difficile de me contrôler quand il s'agit de faire des achats pour remplir ma garde-robe. 

J'ai donc décidé de vous préparer ce petit article wishlist en vous présentant quelques pièces que je rêve de posséder. 

La robe portefeuille


Pimkie - Robe portefeuille bleue - 15€
Jennyfer - Robe portefeuille noire - 22€99
Pimkie - Robe portefeuille jaune - 15€

Une montre 



Fossil - Montre Perfect boyfriend bordeau - 189€
Fossil - Montre Perfect boyfriend bleue - 189€
Fossil - Montre Riley rose gold - 159€

Une paire de baskets 


New Balance - M574 gris - 100€
Vans - Old School - 75€

Un blazer de printemps 


Pimkie - Blazer Prince de Galles - soldé 29€99
Pimkie - Blazer rayures tennis bleu - 29€99
Pimkie - Blazer rayures tennis bleu/blanc/rouge - soldé 29€99

Voilà donc ma petite Wishlist de ce printemps . Ce sont vraiment des pièces que j'ai très envie d'inclure dans mon dressing. 

Avez-vous vous aussi des envies shopping pour cette saison ? 

You Might Also Like

0 commentaires