Steal Her Look : Selena Gomez

février 01, 2018


Parlons mode ! Cela faisait très longtemps que j'avais envie de vous préparer un article "inspiration mode". Je me suis donc lancée aujourd'hui avec une tenue inspirée de la belle Selena Gomez.

J'ai toujours aimé le style de Selena Gomez. J'aime sa façon d'assortir sa tenue avec des articles parfois vintage et audacieux. Je me suis donc inspirée de son look pour créer ma tenue du jour. Je tiens à préciser que c'est une inspiration et que j'aime garder mon style.



J'ai donc décidé pour cette tenue de porter mon pull chenille préféré de chez Pimkie. 


Pull : Pimkie (ancienne co) - 25€999 - Disponible en nouvelle co ici
Jeans : Cache-Cache - 35€99 - ancienne collection
Sac : Gerard Darel - modèle Blossom - 380€ - ancienne collection
Ceinture : Pimkie - (cadeau noël) - 9€99 - Disponible ici
Chaussures : L'escarpin français - cadeau


Pour compléter le look j'ai rajouté la ceinture de chez Pimkie. Pour donner un côté plus rock.



A la place des escarpins beige de Selena, j'ai opté pour mes escarpins à petits talons noirs.


Au niveau de la coiffure , quelques boucles au fer à lisser, un rouge à lèvre mat et un maquillage nude.

Un plaisir de m'inspirer de Selena pour cette tenue. Je compte bien vous refaire d'autres petits looks dans les mois à venir !

You Might Also Like

0 commentaires