Gloss Dior Addiction

janvier 02, 2018


Bonne année 2018 à tous ! 5 mois déjà que je blog pour vous partager mes découvertes et j'en suis tellement heureuse. 


Pour ce premier article de l'année 2018 (il faut vraiment que je m'habitue à l'écrire) , j'ai décidé de vous parler beauté mais surtout d'une marque que j'affectionne particulièrement en matière de gloss : DIOR !
J'ai donc choisi de vous présenter ma petite collection qui ne cesse de s'agrandir, et de vous donner un avis honnête sur les produits. 


Commençons avec le tout dernier de ma collection. Il fait parti de la collection "Rouge Dior Liquid " , la nouvelle gamme d'encres fondantes de Dior. J'ai complètement craqué sur la couleur qui est mélange entre le bordeau avec une touche de bronze pour rehausser le tout. J'ai choisi la teinte 979 Poison Metal. 



Le deuxième fait partie de la gamme "Dior Addict " ultra gloss. La texture est beaucoup plus légère et pour le coup pas du tout mat par rapport au précédent. Ce sont mes chouchous pour des lèvres discrètes. Celui-ci porte le joli nom d'Atout Cœur en teinte 783.


Dans la gamme "Ultra Gloss" cette fois-ci, celui-ci m'avait été offert par ma meilleure amie pour mon anniversaire. C'est un joli marron glacé mais qui reste très discret sur les lèvres. Il me permet à la fois de le porter en été qu'en hiver. On reste sur un gloss léger mais pigmenté. 
Pour cette gamme là nous sommes sur un gloss qui permet de l'hydratation mais aussi un effet pulpant pour les lèvres. C'est le numéro 629 " Mirrored ".


Petit cadeau de ma maman pour ma fête si je me souviens bien. Honteuse, c'est celui que j'ai le moins porté pour le moment. Sa jolie couleur orangée est parfaite pour le printemps. C'est la teinte numéro 643 du nom Everdior. Nous sommes toujours dans la catégorie Ultra-Gloss. 


L'avant-dernier de ma collection porte le joli nom d'Atout-Coeur c'est le numéro 783 de la collection Dior Addict mais cette fois-ci "gloss" .. oui moi aussi je commence à m'y perdre au niveau des collections. C'est un rose saumon. Petit inconvénient il ressort beaucoup plus orangé sur la photo, je pense dû à la luminosité du jour. 


Pour finir, je vous présente le tout premier gloss qui a donc lancé ma collection "Dior", nous sommes toujours dans la gamme Ultra Gloss avec le numéro 664 "Glow". C'est un rose pulpant qui dure toute la journée. J'adore l'utiliser au printemps avec un maquillage léger. 

Voici donc mes richesses dans la jolie maison Dior Maquillage. Je vous conseille vraiment de vous en procurer au moins un , car l’investissement vaut vraiment le coup.
Vous pouvez les retrouver que ce soit au Printemps, chez Sephora ou directement en boutique.

You Might Also Like

0 commentaires