Ma liste de films à voir

novembre 12, 2017


Je pense que vous commencez à bien me connaître maintenant, en plus d'être une accro aux séries, je suis aussi accro aux films. Il est donc important pour moi d'avoir toujours une petite liste de films qui fera parti de mes programmations soirées "films du moment".

Je suis sur le point de clôturer avec un peu de retard, ma programmation films d'horreur. Il était donc indispensable de trouver d'autres films à regarder. J'ai donc fait une petite sélection des prochains films que je souhaiterais voir.

Wilderness 



Je me souviens avoir vu ce film en VOD il y a quelques années lors d'une soirée, j'ai vraiment peu de souvenirs de l'histoire, hormis que ce sont des detenus très dangereux qui sont emmenés dans la forêt pour un "retour à la nature " afin de prendre du recul sur leurs erreurs en clair une sorte de stage de réinsertion.. Mais les ennuies débarquent par la suite. Bande Annonce ici 

Baywatch



Bon secret presque avouable, j'étais fan d'Alerte à Malibu quand j'étais petite. La plage, les sauvetages héroïques. C'était évidemment le programme du samedi après-midi qu'on ne loupait pour rien au monde. Quand le film est sorti, j'avais prévu d'aller le voir au cinéma, mais j'avais un peu peur que ce soit un navet ( et je crois que les critiques l'ont qualifié de ce nom exactement). J'avoue que le fait que Zac Efron soit dedans me motive à le regarder. Mais je pense que pour un dimanche d'automne gris et ennuyeux, ce film fera surement l'affaire. 
Bande Annonce ici

The Circle




A l'heure où les réseaux sociaux font parti de notre quotidien, le synopsis de ce film m'a particulièrement touché. On me l'a conseillé après avoir fini les saisons de Black Mirror. 
 Et je dois avouer que le duo Emma Watson - Tom Hanks me donnent vraiment envie de regarder ce film. Bande Annonce ici

To The Bone



Abordant un sujet délicat : l'anorexie, c'est un film que j'ai vraiment envie de voir. La bande annonce m'a beaucoup touché, il m'a été conseillé à la suite d'un travail sur un reportage. Je ne connais pas tellement la carrière de Lilly Collins, mais on m'en a dit beaucoup de bien. Je suis donc impatiente de voir la prestation de Lily sur ce sujet. Bande Annonce ici

Feed



Dans le même registre que "To The Bone", on m'a aussi proposé de visionner le film "Feed". Je suis assez impatiente de voir le jeu d'actrice de Troian Bellisario que j'avais tout simplement adoré dans Pretty Little Liars. Bande Annonce ici

Pour l'instant ce sont les seuls films sur ma liste, si vous avez quelques idées de films que vous avez aimé , n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour que je puisse les visionner par la suite. 

You Might Also Like

0 commentaires