Think Pink : Le maquillage rose

mars 16, 2018

Un peu de fraîcheur, un peu de couleur ! Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un petit article autour d'une couleur : Le rose .

Et plus particulièrement des produits de maquillage qui contiennent cette couleur. Car oui il existe de nombreux produits divers et variés avec cette jolie couleur que je trouve vraiment idéale pour le printemps. 

Je vous ai donc préparé une petite sélection de mes produits "rose" préférés . 



Le premier produit rose dont je ne me passe pas ces derniers temps est le blush de chez Nicka K. J'avais eu l'occasion de recevoir la teinte "New York". 

Petite particularité de ce blush, il se compose d'un poudrier qui permet de délivrer la dose suffisante de blush et de n'avoir besoin d'aucun pinceau pour effectuer l'application.
Son packaging "rose-gold" contient aussi un petit miroir, très pratique lors de mes déplacements. 




Mention très bien pour ce pinceau de chez Luxie. J'avais eu l'occasion de le recevoir dans une box beauté. Ayant de nombreux kits de pinceaux de maquillage, je me suis dit que celui-là me servirait uniquement pour appliquer mes bronzer de chez Too Faced.

Sa forme biseautée est idéale pour l'application du bronzer. Sa prise en main est facile, et les poils ne s’abîment pas du tout, même après lavage. J'avais reçu le numéro 504 Large Angled.


Vous pouvez retrouver tous les pinceaux Luxie sur leur site.



Je suis adepte du maquillage Dior, je trouve leur gloss d'une grande qualité, chaque année j'ai la chance de pouvoir compléter ma collection. Ici mon chouchou rose revient à la collection "Ultra Gloss" de Dior Addict :avec le numéro 643 du nom d'Everdior. 


Je vous l'avais présenté auparavant dans mon article "Gloss Dior Addiction ".



Bien évidemment hors de question de présenter une sélection sans un rouge à lèvres !
Pour une touche de rose audacieuse, c'est sans compter sur ce rose "années 90" digne de Barbie !


Ce petit bijou est un rouge à lèvre effet mat et vient de chez Kiko. Son petit prix est un énorme avantage. Il fait partie de la gamme Velvet Passion Matte Lipstick et porte le numéro 306 Fushia.




Pour une touche de fraîcheur, il m'est impossible de ne pas citer le "Cream Cheek and Lip Tint" de la gamme "Illuminate by Ashley Tisdale".
Cette petite bulle deux-en-un permet à la fois de servir de blush ainsi que de brillant à lèvres.

C'est réellement mon chouchou pour le printemps à la fois pétillant et discret. 




Finissons avec une marque que j'apprécie énormément : Givenchy ! J'ai eu l'occasion de travailler avec leurs ambassadrices, et j'ai pu découvrir vraiment des merveilles dans cette marque.

 Mon gros gros coup de cœur est sans hésiter leur gamme "Very Irrésistible" à la fois fruitée mais avec du caractère, ce voile sensation parfumé est idéal pour ajouter une touche de parfum, sans trop en faire. 

Voilà donc ma sélection de produits rose ? Utilisez-vous un des produits cités?
Et surtout n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aimeriez un autre article sur une autre couleur de maquillage ! 

You Might Also Like

0 commentaires