Mes cadeaux d'anniversaire

mars 05, 2018

Ca y est les 27 bougies ont été soufflées. Je ne sais pas pourquoi mais cette année j'étais très impatiente de fêter mon anniversaire, alors que d'habitude la perspective de vieillir ne me transcende pas forcément de joie. 

J'ai donc passé la journée de mon anniversaire en famille autour d'un bon repas, d'une belle décoration (que vous pouvez allez voir sur mon compte Instagram) et de jolis cadeaux.
Voici donc ce que j'ai reçu pour mon anniversaire.





Accro aux carnets, j'ai reçu ce petit carnet à points noir de chez Hema siglé "Close your eyes and make a wish", j'ai aussi reçu un lot de masking tape qui me servira pour mon bullet journal ainsi que des feutres d'écritures multi-couleurs.


J'ai reçu ce pull effet "crop-top" de chez Jennyfer. Bien évidemment ma famille m'a choisi le modèle "Brune". J'adore cet effet très années 90. Il se mariera autant avec un jeans qu'avec une jupe .. Promis un look du jour fera son apparition sur le blog dès que les températures remonteront. 


J'ai reçu cette étole noire de chez H&M . J'en désirais une pour noël, mais pour le coup, elle s’adaptera beaucoup mieux à la saison qui arrive. 


Et pour finir j'ai reçu mon nouvel objet décoration fétiche de chez Maisons du Monde que je vous avais déjà présenté dans mon article "Wishlist décoration" ( ici ). Je dois donc prochainement me rendre chez IKEA afin de pouvoir correctement l'installer. 

J'ai aussi reçu deux bouquets de fleurs qui sont juste magnifiques dans ma décoration. Merci donc à ma famille pour ces jolis cadeaux .. Et à l'année prochaine pour les 28 ans ! 

You Might Also Like

0 commentaires