Hockey player outfit

mars 12, 2018


Le hockey et moi, une grande histoire "d'amour", ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent bien. Lors de mon dernier shopping en ligne, j'avais craqué sur une pièce phare ! J'ai donc décidé de la ressortir pour cet hiver. Voici donc un petit look du jour que j'adore porter en ce moment. 


Pull - Forever 21 - 35€ - ancienne collection - Taille M
Jeans - Pimkie - 25€99 - ancienne collection - Taille XS
Sac - Gerard Darel - 385€ -  collection actuelle * en rupture * - Modèle Rebelle 
Baskets - New Balance - 30€ - ancienne collection - (espagne) 


Pour ce look j'ai ressorti mon slim en cuir, qui est définitivement mon pantalon fétiche de l'hiver, car oui il me protège assez bien du froid.
Je trouvais qu'il apportait une touche un peu plus sexy à cette tenue très sportive. 
Au niveau du sac à main, j'ai ressorti de nouveau mon indémodable Rebel de Gerard Darel. J'adore le prendre pour l'hiver, il est tellement pratique et se marie avec toutes sortes de tenues. 


Pour les chaussures j'ai choisi de rester dans le côté sport avec mes New Balance noires.
Achetées en Espagne, elles sont en daim, donc assez chaudes. Je les porte uniquement en hiver, car j'en ai une autre paire "plus légère" pour le printemps.
Elles sont très confortables. 


Voilà donc mon look digne d'une hockeyeuse stylée ! Ce sont les dernières tenues chaudes je pense pour la saison.
J'ai vraiment hâte de voir le printemps arrivé pour des tenues plus légères et colorées. 

You Might Also Like

0 commentaires