Mes produits beauté : luxe

février 09, 2018


Je suis définitivement une addict aux produits de beauté. Quand il s'agit de prendre soin de ma peau ou de mon corps, j'aime avoir des produits de qualité dans lesquels j'ai une entière confiance. 

Alors oui je tiens à le préciser, je n'achète pas du luxe toute les cinq minutes. J'utilise des produits moins onéreux pour mes routines, mais je trouve qu'il est important d'avoir des bons produits avec soi. J'ai donc fait une petite sélection de mes produits "luxe" que j'aime énormément et qui sont devenus indispensables dans mes routines beauté. 

Dior - Rouge Dior Liquid Metal - 979 Poison Metal
36€50




Ce fut un de mes coups de cœur quand j'ai découvert les nouvelles teintes des Rouge Dior Liquid. Celui-ci s'applique facilement, il est très fondant et son aspect encre lui permet une longue tenue. Sa texture ne donne pas d'effet lèvres "paquets" . J'ai remarqué toutefois qu'il faut procéder à de petites retouches après un verre ou un repas.
A presque 40€ le rouge à lèvres c'est vrai que c'est un sacré coût, mais je le trouve idéal à offrir pour une personne qui raffole (comme moi) du maquillage haut de gamme.

Givenchy - Very Irresistible - Eau de Parfum 30mL


58€50



Le Very Irresistible de Givenchy fut mon premier parfum "luxe" que j'ai demandé. Je trouve l'odeur très gourmande, fruitée, et c'est totalement l'odeur dont je suis le plus fan. 

Dernièrement je suis passée aux brumes, car ma peau ne supportait plus trop le parfum.
Je l'utilise donc idéalement l'hiver car il a beaucoup plus de caractère qu'une brume. C'est donc comme le Gabrielle de Chanel ( article ici ) , un parfum que je porte pour les grandes occasions. 

Givenchy - Mascara Phenomen Black - Mascara noir

33€





Toujours dans la gamme "Givenchy" je suis devenue accro au mascara Phenomen Black.
Sa petite brosse en forme d'oursin permet de travailler le mascara cil à cil et d'intensifier le regard de manière phénoménale ! Son petit packaging est très pratique, et le mascara ne sèche pas. C'est un produit que vous pouvez trouver facilement en soldes, car Sephora propose souvent des packagings l'incluant avec une gelée ou un démaquillant en période de soldes .. Soyez à l’affût ! 

Chanel - Coco Mademoiselle - Emulsion Hydratante Pour Le Corps

55€50




Sûrement un de mes soins pour le corps préféré ! L'émulsion hydratante pour le corps de chez Chanel est une petite merveille que j'utilise tout au long de l'année.
Son grand format permet de grandes utilisations. 

La texture est fondante, non collante, et l'odeur juste incroyable. J'aime beaucoup l'utiliser l'été après la douche pour hydrater mon corps. 

Chanel - Body Excellence - Crème Lissante Jeunesse & Fermeté

98€




Tout comme le produit précédent, cette crème Body Excellence de chez Chanel est une petite merveille pour mon corps. Alors oui cette crème est destinée idéalement aux peaux matures, mais elle permet aussi aux peaux plus jeunes de garder galbe et fermeté. 

J'ai été ravie que Sephora me permette de la tester. L'odeur est juste incroyable et son packaging est d'une beauté sans nom !



Clarin's - Collection Eclat du Jour


Je n'ai hélas pas le prix de ce coffret étant donné qu'il faisait parti de mes cadeaux de Noel 2017 ( article ici ) .
Je suis fan des crèmes Clarin's. La crème éclat de jour correspond totalement aux peaux jeunes qui veulent de la fermeté et de l'hydratation. Son petit prix (25€ en vente individuelle) est aussi un véritable atout.

C'est vraiment une crème que je recommande aux jeunes filles entre 25 et 30 ans qui souhaitent une hydratation optimale et de la fermeté. Je n'ai pas encore ouvert le coffret, car il m'en reste un peu dans un autre pot. J'ai hâte aussi d'utiliser le gel nettoyant.

Voilà donc ma séléction de produits de beauté "luxe". Vous pouvez retrouver les produits sur le site de Sephora France.

Connaissiez-vous certains des produits cités ? 

You Might Also Like

0 commentaires