Mes envies décorations du moment

février 23, 2018



2 mois sans un article décoration ! Je me suis dit qu'il était temps de changer la donne ! 

C'est donc avec grand plaisir que j'ai eu l'idée de vous partager mes envies décorations du moment. 
Ce sont des petites envies qui feront office de Wishlist pour mes prochains achats déco. 

Avec l'arrivée du printemps (oui je sais, j'ai pas mal d'avance) , il m'arrive parfois d'avoir envie de changer totalement de décoration, et de partir sur des couleurs et des thèmes complètement différents de ce que je possède déjà. Après avoir fait quelques boutiques et sites internet, je me suis fait une petite liste.

Un meuble de rangement 





La dernière fois que je me suis rendue chez IKEA pour acheter mon rangement à maquillage ( article ici ) , je me suis dit qu'un meuble à petits "carrés" comme je les appelle serait sympa pour y mettre des livres, des bougies, des casiers de rangement. De plus depuis la mort de mon lapin, il y a un énorme espace sur ma banquette que j'aimerais bien combler.

Celui-ci est le modèle KALAX pour 35€95 . ici

Une tête de bison



J'ai une passion pour les têtes de bison décoratives, et j'ai repéré celle-ci en faisant mes courses chez Maisons du Monde, si j'avais le petit meuble, je la poserais dessus en présentation. J'adore ce côté rustique travaillé. J'ai lancé un petit appel désespéré pour mon anniversaire .. Croisons les doigts.

C'est le modèle Buffalo pour 24€99. ici

Une housse de couette marbre 


J'aime beaucoup changer de housse de couette selon les saisons. Actuellement la mienne est une couette noire et grise imprimée "New York", mais je commence un peu à en avoir marre d'avoir une couette disons "trop marquées", j'ai envie de quelque chose de plus passe-partout, et pour ma décoration de chambre j'aime beaucoup les couettes à effet "marbre", elles sont hélas assez difficiles à trouver en boutique.

Celle-ci vient de chez La Redoute pour 139€ . ici 

Un tapis berbère 


J'ai envie aussi d'habiller mon sol, et je craque depuis des mois devant la collection décoration de chez Pimkie, il y en a pour tous les prix, et surtout on retrouve une collection assez bohème que j'aime beaucoup.
C'est donc sans grande surprise que j'aimerais craquer sur ce tapis au style berbère.

Disponible chez Pimkie ou sur le site pour 59€99. Ici

Voilà donc mes dernières envies décoration, qui font aussi office de Wishlist pour mon anniversaire qui arrive à grands pas ... très grand pas.

Et vous quels sont vos derniers craquages décoration du moment ? 

You Might Also Like

1 commentaires