Goodbye February

février 26, 2018


Je n'avais pas fait de petit questionnaire personnel le mois dernier. J'ai donc décidé pour fêter l'arrivée du mois de Mars de faire un petit bilan de Février grâce à des petites questions personnelles. C'est vraiment le genre d'articles que j'adore faire et qui a l'air de beaucoup vous plaire aussi. Pas plus de papotages, on passe tout de suite aux questions !

Mon endroit préféré : J'ai un gros coup de cœur pour l’île de Porquerolles. Pour moi c'est vraiment un petit paradis sur terre. 

Une personne que j'admire : Ma mère, pour sa patience, son amour, sa force de caractère.

Une chose que le monde devrait avoir : La paix .. je pense qu'au vue de ce que l'on peut entendre ou voir, un peu d'apaisement et de paix serait ce qu'il pourrait nous arriver de mieux.

Le meilleur compliment que tu ais reçu : Celui de me dire que j'étais destinée à faire de grandes choses. 

Qu'as-tu besoin pour être heureuse : De ma famille ...et de chocolat ! 

3 choses qui pourraient changer le monde : La paix, l'entraide, le respect.

Qu'est-ce que tu fais quand tu es stressée : Je crie . J'ai beaucoup de mal à gérer mon stress, donc je crie .. Il faut vraiment que j'essaye d'y remédier. 

5 choses que tu devrais moins faire : Crier (ahaha )  - Arrêter d'avoir peur du jugement des autres - Me stresser pour un rien - Etre moins désordonnée - Accorder ma confiance à des personnes qui n'en valent pas la peine.

5 choses à faire plus souvent : Voyager - Prendre un bol d'air  - Les soirées entre amis - Cuisiner - Ecrire.

Ton livre favoris : Méchant Garçon de Jack Vance. Ce livre m'a retourné la tête, je l'ai lu en un jour et je l'adore tellement .. A quand une adaptation cinématographique ? 

3 personnages de livre préférés : Hermione Granger dans "Harry Potter" , Ronald dans "Méchant Garçon", Frederick dans "Mon ami Frederick".

Les destinations de voyages préférées : Los Angeles - San Francisco - Londres.

Préfères-tu travailler le matin ou le soir : Alors cela dépend de mon travail .. J'ai eu souvent des postes qui me faisaient travailler en commençant en milieu de journée pour finir un peu plus tard le soir.. Et je dois avouer que ça ne me dérangeait pas trop. 

Ta morning routine idéale : En pyjama, avec un chocolat devant une série ou un film.

Un film que tu conseils à tes amis : Inside de Andres Baiz, je l'ai vu et revu ! Un petit bijou

Une citation préférée : Believe in yourself

Qu'aimerais-tu apprendre : Le russe ! J'ai essayé seule mais c'est un vrai calvaire !

Un moment dont tu te souviendras toujours : De mon premier baiser. 

Une façon d'aider un ami : En l'écoutant, et en riant, je ne suis pas du genre à laisser les gens se morfondre. 

La meilleure des choses qui s'est passée dans le mois : Les moments avec ma sœur. 

5 choses que tu aimes chez toi : Mon sens de l'humour, mon sens du style, mon corps, mes dents, ma franchise. 

Une bonne chose aujourd'hui : Celle de rédiger cet article.

Un accomplissement dont tu es fière : Celui d'avoir mûri 

La dernière fois qu'une personne t'a aidé : Quand j'ai eu mon hernie discale, j'ai eu la chance d'être bien chouchoutée par les personnes qui m'entourent . 

Ta priorité dans la vie : Etre heureuse.

Quelque chose que tu ne comprends pas : La jalousie .. et mon dieu c'est de plus en plus omniprésent dans notre société. 

La vue de ta fenêtre : Une église 

La dernière chose qui t'a fait rire : Une partie du jeu "limite-limite" version censurée ...

Me voilà donc prête pour le mois de Mars ! J'ai hâte de partager ce mois avec vous !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter l'île de Porquerolles mais j'en ai très envie ;) Je descends souvent à Bandol donc pourquoi pas prendre un bateau ?!

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer