18 Résolutions pour 2018

janvier 11, 2018


Nouvelle année, nouveaux défis, nouvelles envies. L’année 2017 ne s’étant pas terminée comme je l’aurais voulu, j’ai décidé de me fixer de nouveaux objectifs pour l’année 2018. 

Alors oui nous pouvons parler de « résolutions » même si je ne suis pas forcément fan du concept, car je dois le reconnaître que la plupart du temps, les résolutions du mois de Janvier ne sont plus forcément valables au mois de Juin.
Mais vous commencez à me connaître je suis plus du genre à me lancer des défis tout au long de l’année. 

J’ai donc choisi pour vous 18 résolutions pour mon année 2018. C’est parti !

1 - Tenir mon journal « 5 ans de réflexion pendant un an »

2 - Aller à un rencard  

3 - Cuisiner des recettes salées 

4 - Faire au moins un voyage à l’étranger 

5 - Marcher au parc au moins une fois par mois

6 - Dépasser 500 abonnés sur Instagram avant la fin de l’année

7 - M’acheter un MacBook 

8 - Me teindre les cheveux en rose

9 - Vivre au jour le jour 

10 - Être plus organisée sur le plan administratif 

11 - Déménager 

12 - Continuer à faire deux heures de sport par semaine

13 - Fêter mon anniversaire avec toutes mes amies

14 - Passer une journée à la plage 

15 - Assister à un mariage 

16 - Continuer de mettre à jour le blog

17 - Passer du temps avec ma famille 

18 - Continuer de travailler

You Might Also Like

0 commentaires