Mes indispensables pour avoir bonne mine l'hiver

décembre 03, 2017


Je vous retrouve aujourd'hui pour parler beauté, et surtout bonne mine. Car oui en hiver, fini les séances bronzage, et je dois avouer que mon teint de l'hiver est quand même beaucoup moins flatteur que celui de l'été.

Je n'échappe donc pas aux produits qui me donnent bonne mine. Pour certains vous les connaissez peut-être déjà, car oui c'est le genre de produit que je présenterais beaucoup au fil de mes articles beauté.

Le fond de teint :



Mon fond de teint préféré est sans hésiter le fond de teint lumière hydratant numéro 20 : beige éclat. Il camoufle petites imperfections, rougeurs, il est surtout non-comédogène, et garanti éclat à ma peau.
Je vous conseille réellement cette marque, à vérifier ensuite en boutique pour trouver la teinte qui correspondra parfaitement à votre couleur de peau. 


Les bronzers


Le premier est le format miniature du "Dew The Hoola" de Benefit. Son côté mini est très pratique pour être emmené partout, sa couleur marron clair permet de tracer un contouring très lèger et surtout très facile à estomper.


J'alterne ensuite avec le bronzer mat "Chocolate Soleil" de chez Too Faced . Ce fut le bronzer qui a sauvé ma peau de sévères brûlures suite à un test de produit chez Sleek. Cette poudre est pour moi le meilleur des bronzer ! Il donne un teint chaud qui sent bon le chocolat en un coup de pinceau. Il est une teinte plus foncée que le précédent, mais se marie très bien quand je fais des maquillages plus foncés.

La poudre


Je termine avec le dernier produit, toujours de chez Sephora. C'est le sundisk de la gamme. C'est ma poudre fétiche, que j'utilise uniquement en hiver. Elle donne un léger hâle sans forcément un effet plâtre. J'aime aussi alterner de temps à autre avec une poudre HD. Mais si j'ai envie d'une petite touche de bronzage, je n'hésite pas à la ressortir. 

Voilà donc mes produits qui me permettent de réaliser des maquillages ensoleillés même en hiver. Vous pouvez bien évidemment retrouver les produits sur le site de Sephora.


You Might Also Like

0 commentaires