Ma Wishlist Cadeaux de Noël 2017

décembre 10, 2017


On se retrouve aujourd'hui pour parler évidemment de Noel, vous n'avez bien sûr pas échapper à l’effervescence des festivités sur la toile. C'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de vous faire ma wishlist de cadeaux que je souhaiterais avoir à Noel. 
Bien évidemment je ne suis pas sûre de tout recevoir, mais cela aidera fortement ma famille à trouver quelques idées sympatiques pour me gâter. 

Un pyjama : Le cadeaux de Noel par excellence, chaque année je demande un pyjama. J'en avais repéré un avec des petits lapins (en référence à mon gros vrai lapin de 2kg ) mais impossible de le retrouver. Ce sera donc la surprise du chef.

Une paire de pantoufle : En accord avec le pyjama. Je sais déjà que j'en aurais une paire vu que je les ai choisi avec ma mère il y a quelques jours. 

Un livre de recettes américaines : Car j'ai envie encore plus de me mettre à la cuisine, mais uniquement avec des recettes du pays de l'oncle Sam. Je l'ai demandé en français ou en anglais , vu que je le parle couramment. 

Le livre 5 ans de reflexion : C'est le cadeau que je veux absolument pour Noel. Ce livre propose une question chaque jours pendant 5 ans. Je crois que je suis pratiquement sûre de l'avoir ce Noel, il fera donc parti d'un article après les fêtes.

Un bas de jogging : J'en avais repéré un chez Hollister, mais le coton était plus que lamentable, j'ai donc demandé à ma famille un jogging que je peux porter avec des converses quand je veux être en mode "détente".

Une crème Clarin's : Fan de cette marque pour ma peau, j'ai demandé la crème "éclat de jour" , que j'ai presque terminé. Et éventuellement une crème de nuit dans la même gamme.

Des dosettes Tassimo : Moi qui ai investi dans une belle Tassimo, j'ai demandé des dosettes de thé et de chocolat pour remplir ma réserve. 

Une écharpe beige : Car les miennes sont beaucoup trop imposantes, j'ai demandé une petite écharpe dans les tons de beige ou taupe. 

Des petites surprises : Noël , ne serait pas noël sans son lot de surprises ... 

Voilà ce que j'ai demandé pour Noël  j'ai vraiment hâte d'y être, de passer un peu de temps avec ma famille autour d'un bon repas. Bien évidemment je sais que je ne pourrais avoir tout ce que j'ai demandé, mais je n'oublierais pas de vous faire un article pour vous montrer ce que j'ai reçu.

You Might Also Like

0 commentaires