Studio Pro de BH Cosmetics

novembre 03, 2017



Il y a quelques semaines, je suis partie à la recherche de palette et kit de maquillages professionnels. En effet, j'avais envie de tester le maquillage plus pro, et surtout plus audacieux que ce que j'ai l'habitude de porter. Tutoriels en main et pinceaux professionnels, il ne me manquait plus que des palettes adaptées. 

J'ai donc porté mon choix sur le site BH Cosmetics en sélectionnant deux palettes dans la gamme "Studio Pro".




BH Cosmetics propose un espace "Studio Pro" destiné aux maquillages professionnels, avec des palettes, des pinceaux, et des accessoires indispensables pour le maquilleur pro . J'ai donc porté mon choix sur une palette proposant 120 couleurs d'ombres à paupières. 

Sur le site cette palette a été éditée en 6 éditions. Après avoir longuement réfléchi , j'ai porté mon choix sur cette sixième palette qui correspondait à mes attentes en matière de couleurs. 


Cette palette se compose de deux planches de fards à paupières, que vous pouvez retirer afin de mieux travailler.
La première planche contient des fards mats, irisés, satinés partant du jaune en passant par le rose, rouge, orangé, saumon.
Elle permettra de réaliser facilement des maquillages chauds, aux aspects printaniers. 






La deuxième planche se compose de fards aux tons plus foncées. on retrouve des dégradés de bleu, gris, vert et marrons. Elle sera idéale pour réaliser d'audacieux smoky, et me servira grandement lorsque je réalise des maquillages pour Halloween.




Au niveau de la pigmentation il n'y a rien à redire, les fards sont extrêmement bien pigmentés, les couleurs ressortent à la perfection, et adhèrent facilement au pinceau et à votre œil. J'ai tout de même relevé quelques chutes pendant l'application. Il faudra bien penser à tapoter son pinceau pour retirer entièrement l’excédent de poudre. Et surtout bien penser à mettre une base.

Pour avoir réaliser un smoky vert-nude avec cette palette, mon maquillage a tenu la journée, sans aucune chûte. 

J'ai profité d'une période de soldes sur le site. Cette palette ne m'a donc coûté que 12$. Un bel investissement. 


Je me suis ensuite tournée vers un autre "best-seller" de la marque "L'Ultimate Brow Palette". 
Cette palette est une petite merveille pour travailler correctement nos sourcils.
J'ai voulu investir dans ce genre de palette, car les personnes que j'ai l'habitude de maquiller, ont souvent quelques problèmes à ce niveau-là.


Cette palette de 12 couleurs est idéale pour travailler ces sourcils.
Elle possède des fards poudreux pour les touches de lumières et des fards plus crémeux pour lisser et structurer le sourcil. Les pommades sont extrêmement pigmentées, pour l'instant mon premier essai n'a pas été bien concluant, je pense qu'il va falloir que j'apprenne à doser correctement.
Cette palette ne m'a coûté que 11$ et je trouve les fards d'une très bonne qualité avec une pigmentation très intense.

Pour moi, la gamme Studio Pro de BH Cosmetics est pleine de très bonnes promesses. On se retrouve avec des palettes d'une grande qualité pour un prix plus que raisonnable.
Cette gamme est idéale pour les makeup artist mais aussi pour les débutants voulant se perfectionner avec des produits complets.



You Might Also Like

0 commentaires