Idées de cadeaux de Noël à petits prix

novembre 25, 2017








Après avoir remarqué que la blogosphère se mettait aux couleurs de Noel, j'ai décidé moi aussi de vous commencer quelques articles sur ce thème. Et vu qu'en ce moment je commence mon shopping de Noel, j'ai eu envie de vous proposer une sélection de cadeaux de Noel à petits prix .

Maisons du Monde - Mug motif porcelaine - 9€18 - ici
Idéal pour les goûter d'hiver. J'aime beaucoup le motif gold-black très tendance cette saison. 

Pimkie - Collier femme  / Lot de 6 collier - 4€ - ici
Pour être au top de la beauté, je n'hésiterais pas une seule seconde à gâter ma sœur ou ma maman, avec des petits bijoux chez Pimkie. De plus la marque propose maintenant des sets pour profiter d'une variété de colliers à prix doux.


Sephora - Bougies Baija - 13€90 ici
Un gros coup de cœur pour la marque Baija, et surtout pour l'odeur incroyable du monoi. Cette petite bougie, qui est actuellement à 13€90 sur le site de Sephora, agrémentera une jolie décoration, et surtout parfumera une pièce d'une odeur incroyable. Dépêchez-vous de profiter des réductions avant qu'elles ne s'arrêtent.


Maisons du Monde - Cadre photo graphique - 6€99 - ici
Pour décorer votre maison, ou votre chambre, rien de mieux que d'y exposer quelques photos. J'ai encore une fois craqué chez Maisons du Monde pour ce cadre graphique aux couleurs rose pastel. Très tendance cette saison, il sera parfait dans une chambre ou un salon cosy.



Coffret Bain Winter Wonderland - Sephora - 25€95 - ici
Le prix est légèrement plus élevé mais ce set de bain très complet se compose d'un bain moussant, d'une crème hydratante pour les mains, d'un savon parfumé et d'un lait pour le corps. De plus le packaging est tellement adorable ! Comment résister !

Crème pour les mains - Hema - 2€ - ici
Un gros coup de cœur pour les crèmes mains de chez Hema, qui pour un petit prix vous apporte douceur et hydratation. De plus elles sont généreuses, et sont devenues mes indispensables à glisser dans mon sac à main.



Vernis à ongle - Kiko - Artic Holiday - 4€95 ici
Un noël ne serait pas réussi sans un peu de maquillage, et si votre budget ne vous permet pas de grande folie, je vous conseille de vous rendez chez Kiko et de profiter de la collection Artic Holiday qui respire les fêtes de fins d'années. Un gros coup de cœur pour ce vernis à ongle idéal pour les fêtes.

Carnet "Bucket List " - Hema - 4€ ici
Je suis "Miss Carnet", pour preuve je dois en avoir au moins 10 autour de mon lit, et j'en ai encore demandé pour Noel ( mais ça je vous en parlerais dans un prochain article). Pour vous aider à vous organiser rien de mieux qu'une Bucket List .. ou To-Do List comme vous voulez. J'ai craqué sur celle-ci chez Hema, au design sympathique.

NYX Palette de fards à paupières - Cosmic Metals -6€32 - ici
On revient au maquillage, et cette fois-ci avec une palette de fards à paupières de chez NYX. Je ne suis pas encore bien habituée à cette marque, mais je trouve les gammes complètes et les prix assez dingues. J'ai adoré les couleurs "violette/dorée" qui se marient tellement bien ensemble. Un petit set à petit prix.

Maisons du Monde - Coussin motifs - 19€90 - ici
Et pour finir, on termine avec un autre objet déco, toujours de chez Maisons Du Monde : Le coussin.
J'en ai récemment acheté plusieurs pour les exposer en déco sur mon lit ( un article déco spécial noël, sera en ligne au début du mois de décembre) et je dois dire que le fait de mélanger les styles est vraiment top. Il y en a pour tous les goûts. J'ai sélectionné ce coussin à motif, car je le trouve vraiment moderne.


J'espère que cet article vous aura donné quelques idées pour vos futurs cadeaux. 

You Might Also Like

0 commentaires