Goodbye November

novembre 28, 2017


Nous y sommes le mois de Novembre touche à sa fin, c'est l'heure de se préparer pour le dernier mois de l'année 2017. Et de surtout commencer à faire un point sur cette année qui s'achève.
Pour y remédier, j'ai décidé de vous préparer un article plus personnel, avec tout ce que j'ai pu faire pendant ce mois de Novembre, comment je l'ai abordé , les changements qui se sont passés et surtout un petit retour sur moi-même. 


Mon but pendant ce mois de Novembre :
Sans hésiter prendre confiance en moi, et me fixer des objectifs à réaliser.

Ce que je n'ai pas voulu partager
Mes faiblesses. J'ai toujours peur de parler de ce qui me rend faible.

Une bonne raison de faire la fête :
Ce mois-ci ce fut incontestablement d'organiser mon premier Thanksgiving en France. Pour moi il était plus que primordial de le faire cette année. Et je suis impatience de recommencer l'année prochaine.

Décrire où je suis maintenant
Au moment où j'écris cet article, je suis confortablement installée dans ma chambre, sur mon lit, avec mon pc, et une playlist sur Youtube.

Un rêve qui me semble impossible
Je dois dire que c'est le fait d'acheter mon appartement. En ce moment ça me trotte de plus en plus dans la tête mais les conditions financières et professionnelles ne me le permettant pas .

Quelques choses de bien que j'ai faite ce mois-ci :
Croire en moi. Je crois qu'il y a eu un déclic à ce niveau-là.

Les personnes qui rendent ma vie meilleure : 
Mes parents, ma sœur, mes amis.

Une tradition qui me fait sentir chez moi :
Sans hésitation, celle de fêter Noel en famille chaque année. C'est pour moi un grand moment de nostalgie, mais aussi de bonheur, de partage. Et c'est surtout la fête que ma famille et moi préférons préparer ensemble.

Mes 5 films préférés que j'ai vu ce mois-ci :
Le choix va être dur . Je vais essayer de citer des films que j'ai vu récemment et qui m'ont vraiment plu : 1 - La Saga Conjuring / 2 - Donne Moi ta Main / 3 - Titanic / 4 - Hocus Pocus / 5 -Split

Quelqu'un que j'aimerais rencontrer :
Leonardo Dicaprio, rien que pour le féliciter sur sa carrière et échanger sur ses passions.

Est-ce que ma vie est comme je l'avais imaginé
Je vais être très franche non. Je pensais qu'à 20 ans je serais sûrement mariée avec des enfants, une maison. Mais les choses se font avec le temps, je suis heureuse de ce que j'ai dans ma vie, même si je sais qu'il me manque encore quelques petites choses.

Le meilleur des rires
Je pense que ce sont les fous rires qui arrivent sans prévenir. Et ça fait tellement de bien !

Quelques choses de dingue que j'adore :
Ahaha l'idée m'est venue tout de suite, je crois que c'est faire coucou quand je suis sur le siège passager aux voitures qui sont à côtées ou derrières moi. Je l'ai fait cet été en partant en vacances, je crois que je n'ai jamais autant ri !

Où j'aimerais être en ce moment :
Los Angeles bien évidemment !

Quelque-chose qui compte vraiment pour moi :
Le respect

Qu'est-ce que je fais quand je suis perdue :
J'utilise un GPS ahah non plus sérieusement quand je suis un peu perdue dans ma vie, j'en parle à mes parents et ma sœur. 

Un livre de mon enfance :
Oh j'en parlais justement je crois que c'était "Les Sorcières" de Roald Dahl, je me souviens qu'il y avait eu une adaptation en film . Et c'était vraiment le livre que je lisais et relisais sans interruption.

Je suis reconnaissante de :
D'être en bonne santé, d'avoir une famille qui m'aime.

Un rituel du soir
Justement j'allais en faire un article, me laver, prendre soin de ma peau, allumer des bougies, embrasser mon lapin, et regarder une série avant d'aller me coucher.

Un petit changement que j'aimerais faire :
J'aurai aimé un tatouage . Mais je suis trop douillette, donc je préfère me contenter de faux-tatouages en été.

Un énorme changement que j'aimerais faire :
Tout plaquer et partir vivre à Los Angeles.

Quelques choses dont je ne suis pas sûre :
De trouver l'amour .

Le meilleur dessert que j'aime partager entre amis
Ce mois-ci ce fut bien évidemment la Pumpkin Pie, que j'ai faite et refaite . Sinon en deuxième position l'incontournable gâteau au chocolat et glace à la vanille

Quelques choses dont je n'arrête pas de parler :
En ce moment d'un livre que j'aimerais avoir pour Noel. Et si j'arrive à l'avoir pour Noel, je vous ferais un article dessus.

Qu'est-ce que je fais quand il pleut
Un bon film ou une bonne série .. Rien de mieux .

Quelques choses que j'adore chez moi :
Mon grain de folie ! J'aime rire, faire rire les gens autour de moi, ne pas me prendre au sérieux, et surtout toujours rire de ce qu'il peut m'arriver. Ma manière à moi de positiver.

3 choses que je sais faire à la perfection :
Imiter l'âne dans le film Shrek - Les desserts - Parler anglais/américain

Un souvenir au coin du feu :
Justement, quand je passais mes vacances dans la maison de campagne de mes grands-parents au coin du feu, sur les genoux de ma grand-mère à se raconter des secrets.

J'espère que cet article "souvenirs de Novembre" vous aura plu ! Si c'est le cas, je compte le refaire pour le mois de Décembre. 

You Might Also Like

0 commentaires