Maquillage d'Automne : Les produits que j'utilise

octobre 04, 2017


Le mois d'Octobre laisse place à beaucoup de possibilités en matière de maquillage. C'est une saison que j'adore, car les couleurs proposées sont souvent mes préférées : la couleur bordeaux, le retour du smoky eyes, les rouges à lèvres mat. 

C'est une saison idéale pour laisser libre cours à son imagination. Halloween me permet aussi de faire quelques maquillages plus "spéciaux". Je vous ai donc préparé une petite sélection des produits que je vais utilisé pour cette saison. 


Rouge à lèvres Teez : J'avais reçu ce rouge à lèvres à l'époque où j'étais abonnée à la box beauté Glossybox. Ce rouge à lèvres mat au doux nom de "Crimson Red" est un essentiel dans ma routine maquillage d'Automne. Sa couleur bordeaux est vraiment magnifique. Il a une très bonne tenu, il n'assèche pas les lèvres. Seul problème .. Impossible de trouver un point de distribution. Et je crois que le site internet n'est plus distributeur de cette teinte .. 



Fond de teint Sephora : J'ai mis pas mal de temps avant de trouver un fond de teint qui me correspondait parfaitement. Ayant la peau qui s'assèche avec le maquillage ce fut un vrai casse-tête . L'équipe de Sephora a eu la gentillesse de m'orienter vers le fond de teint lumière hydratant qui est devenu mon indispensable.

Sa texture est assez couvrante , n'ayant pas d'imperfection je l'ai vraiment choisi pour illuminer mon teint.
Son petit prix est aussi un excellent atout. Il est disponible en boutique ainsi que sur le site de Sephora.


Stylo à lèvres Rodial : Ce petit stylo à lèvres est une petite merveille. Sa couleur très automnale est parfaite pour la saison. Ce stylo donne une jolie couleur à nos lèvres, de plus sa tenue est juste parfaite. 
De plus j'ai trouvé que son coté velours n’asséchait pas mes lèvres pour le coup. Ce qui est plutôt rare avec les rouges à lèvres de ce type.


Rouge à lèvres MAC : MAC et moi c'est une grande histoire .. J'adore cette marque vraiment, la seule chose qui me déplaît : le fait que ce soit testé sur les animaux. Et là ça coince. Avant de savoir ça j'avais envie de me procurer des rouges à lèvres foncés .. Très foncés et impossible de trouver ce genre de couleurs chez Kiko par exemple. Je me suis donc rabattue sur MAC . J'ai acheté deux rouges à lèvres le premier est un SATIN lipstick au nom de Cyber . Sa couleur varie entre le violet foncé et le noir. Une teinte que j'adore et qui pour le coup me va bien. Car oui il faut être assez audacieuse pour porter ce genre de couleur.


Rouge à lèvres MAC : Le deuxième rouge à lèvres que je porte en Automne est le Stone. Cette couleur varie entre le gris foncé et le taupe pour une couleur effet "pierre". Pour le coup il est un peu plus facile à porter que le "Cyber". C'est un de mes chouchous de l'automne.


Palette Urban Decay Smoky : En dernier temps, je ressors tout juste mon unique palette de chez Urban Decay. Je suis réelement fan de cette marque. J'avais donc demandé pour Noel cette palette car j'aime beaucoup réaliser des smokey eyes. 
Son prix certe est élevé, mais elle sert autant à un maquillage de jour comme de nuit. Seul problème, je trouve les fards un peu secs à travailler. 

Et vous quel est votre sélection maquillage d'automne ?


You Might Also Like

0 commentaires