Ma première commande H&M Home

octobre 16, 2017


Il y a maintenant deux semaines, j'ai décidé de passer commande pour la première fois sur le site H&M Home. Car oui H&M (tout comme Pimkie) a lancé sur son site Internet  un espace dédié à la décoration, linge de maison et autres accessoires en tous genres pour redécorer son chez soi. Les thèmes sont très sympathiques et largement variés. Les prix sont raisonnables et permettent de faire quelques folies.


J'ai passé ma commande sur l'e-shop un vendredi, je recevais le jour même un mail comme quoi mon colis est expédié et qu'il arriverait dimanche chez moi. 
Concernant le paiement rien de plus facile, après avoir rempli le formulaire basique d'achat, et finaliser mon panier, j'ai pu ajouter un code promo du jour fourni par H&M directement sur le site qui m'a donné droit à la livraison gratuite à domicile.
Astucieux car pour 9€99 de tapis, je n'avais pas tellement envie de payer des frais de port supplémentaires.


Après un mail de confirmation j'ai donc eu le plaisir de recevoir ma commande le dimanche de la même semaine. Bien emballée dans un sachet de livraison siglé H&M je me suis empressée d'ouvrir pour découvrir la qualité de mon nouveau tapis de bain.
A l'intérieur, un récapitulatif de ma commande, et un bordereau de retour .. si retour.
Grâce à l'application mobile "H&M" vous pouvez aussi suivre l'état de votre commande au fur et à mesure.

Le premier côté réversible 

Le tapis et son petit format convient idéalement pour ma mini salle de bain. J'ai eu la surprise de découvrir que celui-ci était réversible ( chose que je n'avais pas lue sur le site de H&M .. erreur de ma part car c'était bien évidemment précisé dans le descriptif du produit).

Je me suis donc amusée à le tourner puis retourner pour choisir le côté qui me plaisait le plus . Même si je dois avouer que j'adore les deux. La qualité est bien présente, en matière "tapis de salle de bain " basique. 

Le deuxième côté réversible 

Je suis ravie de cette première expérience via l'e-shop d'H&M. C'est vrai qu'ayant de nombreux magasins vers chez moi je ne pense pas l'utiliser pour les commandes de vêtements, mais je retenterais avec plaisir l'expérience pour les articles de décorations qui valent vraiment le coup.

Si vous aussi vous voulez passer une petite commande sur l'e-shop je vous propose de suivre ce lien "H&M Home" et de vous régaler ! Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

You Might Also Like

0 commentaires