Ma Collection Illuminate By Ashley Tisdale

octobre 11, 2017

Quand mon actrice préférée a choisi de lancer sa gamme de cosmétiques, je n'ai pas pu résister à l'envie de commander le maximum de produits. Je veux bien évidemment vous parler d'Ashley Tisdale et de la marque "Illuminate by Ashley Tisdale" en collaboration avec la marque de cosmétiques : BH Cosmetics. 

Cela fait plus d'un an que j'utilise les produits de cette gamme, et il était pour moi indispensable de vous faire une revue sur chacun des produits que j'ai pu tester. 



Les palettes : Commençons tout d'abord avec les palettes. Il en existe trois disponibles au prix de 10 - 11 et 12$90.



La Beach Goddess : Bon celle-ci à été utiliser de nombreuses nombreuses fois ! 
Ce fut mon tout premier achat chez Illuminate. 12 couleurs : 9 fards à paupières, 1 bronzer, 1 enlumineur et un blush. Mais vous pouvez les utiliser aussi en guise de fards à paupière.

Les couleurs sont magnifiques très pigmentées et permettent autant un maquillage de jour transformable facilement en maquillage de nuit. Rappelons que ces palettes sont vegan, cruelty-free !



La Night Goddess : Même système que pour la Beach Goddess mais en version de soirée. Les couleurs sont idéales pour l'hiver et permettent de faire des smoky eyes de grande qualité. Les couleurs du bronzer, blush et enlumineur sont plus foncées. Il y a aussi quelques fards claires plus irisées pour jouer sur les dégradés. J'avoue l'utiliser un peu moins que la Beach mais elle reste une de mes palettes préférées pour réaliser un smoky.




Goddess Palette : La dernière en date. Je l'ai pour le coup beaucoup moins utilisé. Cette palette possède des fards magnifiques, les couleurs sont pour moi idéales pour l'automne. Toujours aussi très pigmentées. J'ai un peu plus de mal avec le fard "Le Le" qui se trouve sur la droite.. Un peu trop clair pour ma carnation. Je trouve cette palette beaucoup plus rock que les précédentes.. Et on ne va pas se le cacher elle est tellement belle !

Les gloss : Ce sont sûrement mes chouchous de la marque, et surtout ils sont devenus les indispensables dans ma routine maquillage. C'est simple je n'utilise plus qu'eux. Ils sont au prix de 5$99 chacun.



6 couleurs sont disponibles, je n'en ai pour l'instant acheté que 4. Commençons donc de haut en bas.

Bonfire : C'est un rose assez soutenu, je le porte presque tous les jours, il illumine mes lèvres. J'aime beaucoup le porter en hiver avec un teint assez bronzé.

Aloha : C'est un rose assez pétillant, très girly et très irisé. C'est un peu mon gloss fétiche pour un maquillage de printemps.
Skinny Dipping : Sa couvrance est plus compact, plus mat que les précédents. C'est un très joli nude foncé . Je dois avouer que c'est à ma grande surprise celui que je porte le plus. Il se fond avec toutes sortes de maquillage.
Tan Lines : Dans la même veine que le Skinny Dipping, mais avec une touche de rose à l’intérieur, ce qui lui donne un aspect plus clair. C'est mon gloss de l'été qui fait ressortir mon bronzage. 

Le kit de pinceaux



J'étais complètement folle quand j'ai vu ce kit de pinceaux. Pour la peine je m'en suis procurée deux. Les pinceaux sont gros, les poils doux, et surtout ils sont très faciles à tenir en main. Je les trouve parfaits pour réaliser des maquillages avec la gamme de produits Illuminate. Pour 19$ la qualité est vraiment là.

Ils sont numérotés : Parfait quand vous voulez réaliser un tutoriel.

Numero 1 : Ce gros pinceau est un pinceau poudre, je l'utilise pour appliquer mes poudres bronzantes.
Numéro 2 : C'est un pinceau duo fibre, je l'utilise uniquement pour appliquer mes cream-cheek and lip tint. Il peut être aussi idéal pour appliquer les fonds de teint liquides.
Numéro 3 : C'est un pinceau plat à la forme plutôt arrondie. J'ai pris pour habitude de l'utiliser pour appliquer les blushs poudres.
Numéro 4 : Ce pinceau biseauté me sert pour appliquer le bronzer mais aussi pour appliquer les enlumineurs.
Numéro 5 : Un petit pinceau fluffy idéal pour estomper les ombres à paupières.
Numéro 6 : Un pinceau plat que j'utilise pour appliquer mes ombres à paupières.
Numéro 7 : Un pinceau rond que j'utilise aussi pour les ombres à paupières quand il s'agit de faire quelques dégradés de couleurs.
Numéro 8 : Ce petit pinceau biseauté me sert pour les traits de liner, et pour donner de la dimension à mon regard. 

Les gloss mattes : 



Les derniers produits sortis sur le site sont les gloss mattes pour un petit prix de 6$99.

Trois couleurs sont disponibles : Milan, Miami et London. Je n'ai choisi que Miami et London. Pour l'instant je ne les ai pas encore porté aux lèvres juste swatché pour voir la qualité et la couleur.

Miami est celui sur la gauche un rouge corail magnifique. Que je pense porter été comme hiver ! 

Milan est le marron plus foncé qui sera idéal avec un smoky foncé.
Je ne regrette vraiment pas mes choix.
Après j'aurai aimé des couleurs un peu plus "dark" comme un prune ou du gris foncé.. Peut-être prochainement.

Les enlumineurs : 



Quand les enlumineurs sont sortis, je n'ai pas su lequel prendre pour ma peau. Comme vous l'avez remarqué, un s'est cassé en tombant de mon présentoir à maquillage. J'ai décidé de le finir quand même. Ils sont disponibles pour 7$50
J'ai donc acheté les deux couleurs disponibles : celui qui est cassé est le Beach Bum, celui de droite le Shimmering Sand.

Le Beach Bum à un côté plus doré, plus chaud. Je regrette vraiment de l'avoir fait tomber et je pense me le racheter dès que je l'aurai fini.

Le Shimmering Sand à une couleur plus sable, c'est un de mes préférés.



Je vous ai fait un petit close up du Shimmering Sand . Sa couleur est vraiment magnifique et très pigmentée ! Je pense qu'elle convient parfaitement aux teints clairs.

Les Cream- Cheek et Lip Tint :



Ces petites bulles de couleurs sont deux produits en un. Ils servent à la fois de brillant à lèvres crémeux mais aussi de blush. J'avais un peu peur de les utiliser comme blush, mais finalement le fini crémeux arrive facilement à se fondre au maquillage et à nous égayer le teint. De nombreuses couleurs sont disponibles au prix de 5$99.

Je n'ai pris que deux couleurs qui me plaisaient vraiment sur la gauche Espresso et sur la droite Rosé. J'utilise souvent l'Espresso en guise de brillant à lèvres pour l'automne et l'hiver, le Rosé me sert plus de blush. A vous de trouver le bon équilibre avec votre routine maquillage.


Voici donc ma grosse collection Illuminate by Ashley Tisdale , n'hésitez pas à laisser vos questions dans les commentaires pour plus de précisions. 
Et si un article maquillage avec les produits Illuminate vous intéresse, dites-le moi.

You Might Also Like

0 commentaires