Road Trip #1 : Mes vacances à Giens

septembre 04, 2017

La rentrée vient de faire son apparition, mais je ne pouvais pas passer à côté de l'envie irrésistible de vous faire mon tout premier article "Road Trip".

Comme indiqué sur Twitter j'ai passé trois semaines de vacances entre Giens & Carqueirranne & Cassis. Un dépaysement qui était plus que bienvenue après une année surchargée. Je vous propose un petit condensé des différents endroits que nous avons pu visiter tout au long de mon séjour.


Le sentier du Littoral Est


Le sentier du Littoral Ouest 



Une petite journée de détente à la calanques de Port-Miou à Cassis 


Une après-midi grise au Parc Castel Saint Claire sur les traces du Colonel Voutier 


Une de nos terasses à la villa de Giens 


Le panaroma pour nous rendre à la plage de l'Estagnol


La vue pendant notre trail en direction de l'Estagnol


Notre villa à Giens 


Ces vacances furent pour nous un bon moyen de se détendre, et surtout de se ressourcer au plus près de la nature.
Je dois quand même avouer que je suis heureuse de retrouver le confort de mon petit appartement qui commençait à me manquer au bout de trois semaines.
Et vous quels ont été les destinations de vos vacances?

You Might Also Like

0 commentaires