Les produits que j’emmène en week-end

septembre 29, 2017


Les week-ends, les soirées s'enchaînent, et surtout mon maquillage commence tout doucement à évoluer . Comme expliqué dans mon dernier article maquillage  j'avais stoppé ma routine maquillage durant la période d'été. Mais depuis quelques week-ends je recommence à ressortir mes produits préférés, et surtout ceux qui me sont indispensables quand il s'agit de quitter la maison. 

Je vous ai donc préparé une petite séléction de mes produits préférés dans cet article  
" What's in my travel makeup bag edition" . Le titre est gigantesque n'est-ce pas ? 


Depuis plusieurs mois, je ne me sépare plus des brumes parfumées. Moins agressives qu'un parfum classique, je me suis habituée à ne porter que ça en guise de parfum mais aussi de déodorant. J'ai choisi deux brumes de chez Hollister . La première à gauche est une édition limitée pour Coachella qui porte le nom de "Cosmic Dream", la deuxième à droite est une édition normale qu' Hollister suit régulièrement je crois ( et qui est une de mes préférées !) la Pacific Beach. Idéales pour redonner un petit coup de fraîcheur.


Si je me maquille lors d'un week-end, je ne peux bien évidemment pas me passer d'un démaquillant. Et vu que dernièrement les mascaras que j'utilise sont tous waterproof, j'ai choisi d'acheter chez Kiko le "Pure Clean Eyes & Lips" en waterproof. Il enlève efficacement le maquillage et n'agresse pas ma peau sensible. Il existe en deux versions celle-ci est la plus grosse . Il existe aussi un format de voyage beaucoup plus petit.


Pour faire tenir mon maquillage j'aime emporter avec moi deux inséparables. La base pour yeux en couleur neutral de chez Kiko (il existe une version "pearly" qui elle a quelques paillettes à l'intérieur) . Et le spray long tenue d'Urban Decay, qui permettent à eux-deux de faire tenir mon maquillage pour toute la nuit. Le spray est une version '"miniature" que Sephora avait eu la gentillesse de me faire tester. 


Concernant les lèvres j'emporte toujours avec moi un des gloss de la gamme "Illuminate By Ashley Tisdale" . Un GROS article sur cette gamme est en préparation et sera logiquement en ligne la deuxième semaine d'Octobre. Sa couleur permet de s'adapter à toute sortes de maquillages . Celle-ci est la teinte "Skinny Dipping".


Pour un coup de bronzage j'emporte aussi la poudre "Chocolate Soleil" de chez Too Faced. Celle-ci sent bon le chocolat et est devenue ma préférée quand il s'agit de réaliser un contouring. Un investissement un peu coûteux mais qui vaut vraiment le coup. 


Pour le teint j'ai découvert dernièrement la poudre matifiante "Affect" qui est une merveille pour fixer mon maquillage et surtout mon teint. Cette poudre blanche m'a fait un peu peur au début et finalement a permis à mon maquillage de tenir jusqu'à 3 heures du matin.
Concernant le fond de teint, après de nombreuses allergies je me suis tournée vers le fond de teint hydratant lumière de chez Sephora

Ces produits sont donc ceux que j'emmène régulièrement dès que j'ai une petite retouche maquillage à faire. Ce sont vraiment pour moi de bons produits et surtout de très bons investissements.

You Might Also Like

0 commentaires