5 produits pour recommencer à se maquiller

septembre 17, 2017


L'été étant déjà loin derrière nous, je dois reconnaître que les dernières traces du bronzage que j'ai durement gagné pendant les vacances sont en train de disparaître à une vitesse folle.

Vous le verrez au fil de ce blog, je suis une accro à la mode et à la beauté. Je m'y suis mise un peu tard, je crois vers la période du lycée, où je dois avouer que mes poudres orange et mes yeux de pandas étaient tout ce que je savais faire de mieux. Je me suis bien évidemment améliorée .. Heureusement me direz-vous ! J'ai donc pris le taureau par les cornes pour apprendre par moi-même à me maquiller et surtout à choisir des produits qui me plaisaient et me correspondaient. 


C'est donc avec grand plaisir que je recommence à sortir mes peintures de guerre préférées. Je n'ai pas encore envie de faire les choses en grand, c'est donc en douceur que je recommence à me maquiller, et à reprendre le coup de main après 4 mois de visage complètement neutre, car je déteste me maquiller avec la chaleur. J'ai donc envie de vous proposer des produits que j'utilise pour me maquiller en ce moment .. En vous donnant bien évidemment mon petit avis.


Le premier produit que je prends grand plaisir à réutiliser est sans aucune hésitation la palette "Beach Goddess" de la gamme "Illuminate By Ashley Tisdale" lancé par une de mes "actrice" préférée Ashley Tisdale. Cette palette à petit prix fait le bonheur de mon visage, les couleurs sont extrêmement pigmentées, et idéales pour des maquillages de jour comme du soir , la tenue est longue durée avec ou sans base. C'est pour moi la palette idéale pour recommencer à se maquiller en douceur sans trop en faire.

 

Le deuxième produit que j'adore vient lui de chez Kiko Milano. Comme vous l'aurez deviné Kiko est une marque que j'affectionne énormément, et que vous aurez souvent l'occasion de voir sur mon blog. Quand le bronzage commence à disparaître et que mon teint se fait de plus en plus pale j'ai pris pour habitude d'utiliser le "Sun Radiance Gel" en teinte "Caramel Tan".
Je me souviens l'avoir acheté pendant la période des soldes, je ne sais pas si ce produit est encore disponible en boutique, en tout cas les deux tubes que j'ai achetés me sauvent la vie quand il s'agit de me redonner un coup de "hale" sans passer par la case auto-bronzant.
Ce gel se retire à la douche pour le corps, au démaquillant pour le visage.


En matière de mascara j'ai eu la chance de pouvoir en tester un grand nombre avant de me faire réellement un avis, et surtout de trouver celui qui me convient le mieux. Pour recommencer à me maquiller, j'ai utilisé mon petit chouchou de l'été le : Better Than Sex de chez Too Faced en version waterproof ( la version non waterproof existe elle aussi, le packaging est quant à lui rose.)


Pour continuer dans la gamme "Illuminate by Ashley Tisdale", je continue de me maquiller avec ce brillant à lèvres volumisant en teinte "Tan Lines". Un joli rose poudré qui donne un coup d'éclat à mon make-up. Ce gloss est une petite merveille et permet de recommencer à maquiller ses lèvres en douceur sans passer par la case rouge à lèvres crème ou mat qui auront plus tendance à alourdir un maquillage. Si vous désirez un article spécial gamme "Illuminate" n'hésitez pas à le dire en commentaire.


Le dernier produit que j'avais envie de vous présenter est quand à lui destiné pour le teint. Dans la même veine que le gel Kiko, le Dew The Hoola de chez Benefit permet de retrouver un teint hâlé digne d'un bronzage express au bord de mer ( ou dans un champ ensoleillé à vous de choisir). L'application est simple sans trace, et donne un coup de soleil en un minimum de temps. Ce produit est bien évidemment une miniature que j'avais eue dans une Glossybox ( A titre informatif il n'y aura pas d'unboxing Glossybox sur ce blog, car je me suis désinscrite depuis Septembre.) Ce produit est un petit bijou que vous pouvez retrouver sur le site ou en boutique Sephora.

J'espère que cette routine vous aidera à trouver quelques produits pour que vous puissiez vous remaquiller en douceur après l'été.
N'hésitez pas à me dire dans le commentaire vos produits chouchous et ce que vous pensez des produits cités au-dessus.



You Might Also Like

0 commentaires